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Assistance téléphonique et assistance technique

Nos KNXperts sont toujours prêts à répondre à vos questions et à résoudre vos problèmes. Si la réponse ne figure pas dans notre FAQ, veuillez nous contacter par courriel ou par téléphone :

support[at]mdt.de


Tél. FR : +33 (0)7 60 47 40 20

Tél. EN/DE : +49 (0)2263-88109

Notre assistance technique est joignable du :
lundi au vendredi, 8h00 – 16h30

Team Viewer

Téléassistance par Team Viewer

Certains problèmes peuvent être résolus plus rapidement en jetant un œil à votre ETS. En accord avec nos KNXperts, vous avez la possibilité d'autoriser l'un de nos agents du service d'assistance à regarder votre écran pendant la conversation. Pour ce faire, nous utilisons le logiciel gratuit de Team Viewer, disponible ici :

Nous sommes à votre service

Nos collègues du service d'assistance technique sont tous des spécialistes et ont, ensemble, plusieurs décennies d'expérience pratique en matière de technologie KNX. Notre équipe est basée au siège de notre entreprise à Engelskirchen et répond directement aux appels sans que vous ne passiez par un standard téléphonique numérique.

Le meilleur pour la fin : nos KNXperts vous aident jusqu'à ce que votre problème soit complètement résolu. Notre objectif est d'apporter un niveau d'assistance inégalé sur le marché. Nous sommes impatients de lire vos commentaires.

FAQ sur les produits MDT

Réponses rapides aux questions sur les produits

Certaines questions sur nos produits KNX sont régulièrement posées aux collègues du service d'assistance. Nous les avons donc rassemblées, ainsi que les réponses correspondantes, dans cette rubrique :

FAQ standard

Réponses de base

Nos produits MDT possèdent une multitude de fonctions et les désignations utilisées ne sont pas toujours explicites. Nous avons donc regroupé les réponses principales dans cette rubrique :

Application de la garantie

Les produits MDT ont un faible taux de défaillance. Si vous deviez toutefois rencontrer un problème avec l'un de nos produits, veuillez vous adresser dans un premier temps au revendeur auprès duquel momenvous êtes procuré notre produit. En règle générale, nos partenaires sont en mesure de vous aider facilement et rapidement. Pour toute réclamation, vous devrez fournir une copie de la facture d'achat et une description précise du défaut.

Dans certains cas exceptionnels, vous pourrez contacter notre service de retour des marchandises (RMA) par courriel à l'adresse rma[at]mdt.de

    Informations complémentaires pour les partenaires contractuels MDT :
    • dans la mesure où nous proposons un service d'échange anticipé, nous n'établissons pas d'avoir pour les produits défectueux.
    • Merci de ne pas nous renvoyer d'appareils à l'avance.
    • Il n'est pas nécessaire de passer une nouvelle commande.
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